Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
15 septembre 2018

DT Créablablablog et La Cie des Elfes

Coucou les filles !!!

Pour  le premier défi de ce mois de rentrée, notre Dt Ciléa vous a préparé une petite carte à lifter.

dzofi_14

 Le thème de la rentrée n'est pas obligatoire, le style est libre.

Voici ma version

DSC09157

Pour participer c'est ICI que cela se passe 

Pour la Compagnie des Elfes c'est notre DT Corinne qui nous a préparé un super tuto patouille et distress a retrouver ICI 

tuto

Tampons utilisés : étoiles de Manuela, étiquette scolaire, petits bonheurs, fleurs scralet, tecte vintage

 

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire.

Bises et bon week-end à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment superbe !! La carte patouille est vraiment belle, j'adore !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Deux très très jolies cartes!
Répondre
C
Super jolies toutes les deux ! Bisous
Répondre
M
superbes toutes les deux, bravo, bisous
Répondre
F
2 Superbes cartes, bravo Natyf<br /> <br /> Biz
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité