Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
3 septembre 2018

DT La Compagnie des Elfes

Coucou les filles !!

C'est la rentrée !!  Cette année Maxence entre en 4ème, déjà, et pour bien commencer je lui ai réalisé deux petits marque-pages avec ce petit raton qu'il affectionne...



Tampons utilisés : raton laveur, livres, crayons, triangles, be crazy, étoiles, hier demain... chiffres

 C'est le challenge que vous propose la Compagnie des Elfes ce mois-ci

Pour participer c'est ICI 

J'en profite pour vous montrer mes réas du mois d'août

D'après un sketch et des consignes de Béa 

Tampons utilisés : cultiver le bonheur, feuillage, chasse aux oeufs, cabane de plage

 

D'après un combo proposé par Nini

Sans titre 11

 

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire.

Bises à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes cartes sont ravissantes ! J'espère que la rentrée de Maxence s'est bien passée. Bisous
Répondre
V
Les marque-pages... waouuuuh !!! Ton fils doit être bien fier :-Bises
Répondre
F
3 superbes cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
A
voila de bien belles créations bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ah j'adore tes marque page !! Ce fond patouillé avec les impressions en noir. C'est superbe.
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité