Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
1 septembre 2018

DT Créablablablog défi # 353

Coucou les filles !! 

Pour ce nouveau défi du Créablablablog, iIl s'agit d'un magnifique combo créé pour vous par notre DT Batchaka.

 combi 353

Voici la carte que cela m'a inspiré

Vous avez jusqu'au 9 septembre pour participer et c'est ICI que cela se passe ! 

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire.

Bises à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un fond de toute beauté et comme toujours une bien jolie carte :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Elle est superbe, bravo. Biz
Répondre
C
Elle est très sympa ta carte !! Bisous
Répondre
G
C'est magnifique!! Le fond et cette belle silhouette!
Répondre
M
Un superbe combo proposé ! Et relevé haut la main ! Très joli !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 823
Publicité