Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
9 juillet 2018

DT Créablablablog défi # 350

Coucou les filles !!

Voici ma carte pour le défi encore en cours jusqu'au 15 juillet pour ma DT Créablablablog d'après une superbe inspi de Scrapacrolles 

dyfi_328,

DSC09035

J'adore cette tortue qui fait partie de la nouvelle collection "Esprit Voyageur" de Chou & Flowers et vous, elle vous plait ?

Pour participer c'est ICI que cela se passe et vous pourrez également y admirer les réa de la DT .

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire.
Bises et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu as été bien inspirée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
toute mimi ta carte avec cette adorable tortue<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'adore,bisous
Répondre
F
Trop mimi! j'adore! elle aurait plus à notre amie Sylvie<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Oh! Trop chou!!
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité