Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
18 juin 2018

L'anniversaire de 4enScrap (suite)

Coucou les filles !!

Voici la suite des cartes réalisées pour l' anniversaire de 4enscrap

L'inviation de Cathygel

Anniv2018Cathy

DSC05327

Inspirée de la première carte 

L'Invitation de Fati

Anniv2018Fati

DSC05329

 J'ai repris le combo et le thème

L'invitation de Couleuretscrap 

Anniv2018Nicole

DSC05328

J'ai  repris le combo et l'enveloppe

 Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une fois c'est magnifique ! Gros bisous
Répondre
F
c'est super joli, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très belle série ! Bravo et bises
Répondre
B
Elles sont toutes les trois très belles. Bisous
Répondre
C
Jolie série, j'aime particulièrement les 2 dernières !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité