Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
8 juin 2018

Flowers party sur CSA

Coucou les filles !!

En mai le CSA fête son anniversaire et comme chaque année les modos nous ont concocté un jeu dont elles ont le secret. Cette année le thème était "les fleurs" et plus particulièrement le langage des fleurs avec une série de 4 défis par semaine et des défis mensuels. Le jeu se déroule en équipe, concept qui me plait beaucoup, c'est stimulant et très sympa d'échanger en privé avec les autres membres tout au long du mois. Je remercie mon équipe " Les Coquelicots" pour ces bons moments ! 

 

Place aux cartes 

L'Eucalyptus : fleur de l'amour des voyageuse

Un p'tit mélange de deux cartes (de Mannie et Mimi, grandes voyageuses du forum)

DSC05208

 

Le Pavot : fleur du rêve 
Consignes: un fond avec la technique du bokeh et une licorne ou un dragon  

DSC05213

 

Le Pied d'Alouette : fleur de la légèreté
Consignes : un cerf-volant, une ou plusieurs plumes, combo bleu, rose pâle et gris argenté

DSC05262

 Voilà pour cette première série

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce défi...avec de jolies cartes à la clé !
Répondre
C
Tes 3 cartes sont vraiment magnifiques mais j'avoue que j'ai un gros coup de coeur pour la 1ère !!! ♥♥♥<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Elles sont magnifiques tes ptites cartes. Gros bisous
Répondre
G
Sympas!! Comme Kinna tu es une pro pour varier les styles et les techniques!
Répondre
F
Elles sont superbes, j'adore<br /> <br /> bIZ
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité