Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
23 mai 2018

Scrap & Co

Coucou les filles !!

Deux petites cartes de styles différents pour le blog Scrap & Co

La première est un lift, ICI d'une carte de Melania Deas

DSC05249

La seconde répond à un sketch, ICI de chez ArtScrapandMore

DSC05250

Impossible de rendre les couleurs réelles, pfff...

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime!! Et fan de la 1ere!
Répondre
M
cartes sont superbes. J'adore !
Répondre
F
Deux bien jolies cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bravo pour ces 2 jolies cartes pleines de gaieté !
Répondre
B
Elles sont toutes les deux très belles ! Bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité