Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
16 mai 2018

DT Creablablablog # 146

Coucou les filles !!

Il  est grand temps de vous montrer la carte réalisée pour le défi 346 du Creablablablog d'après un moadboard  concocté par moi-même ;-)

Défi 346

J'ai repris les couleurs, les fleurs,la rondeur des perles,  un coeur, l'idée d'un contenant verre...

DSC05206

 

Pour participer c'est ICI  que cela se passe. Vous avez jusqu'au 20 mai minuit.

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mimi, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
elle me plaît beaucoup!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Très belle carte et super les couleurs bizzzz
Répondre
G
Ton joli pot ressort à merveille sur ce fond tout doux.
Répondre
M
Un joli beaucoup pour ta maman ! Je suis sûre qu'elle appréciera !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité