Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
14 mai 2018

DT La Cie des Elfes - rappel du challenge mensuel de mai

Coucou les filles !!

Voici ma première réalisation pour la Compagnie des Elfes,dont je viens tout juste d'intégrer la DT!!

Defi mai

Tampons utilisés :  feuille palme, fleur scarlet,  caméléon, il était une fois
         

 

D'après un joli combo proposé par Niniscraptardcesoir à retrouver ICI et LA  de  même que les cartes de l'équipe !

 

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte ! Bravo et bises
Répondre
C
Félicitations et bien du plaisir dans cette DT !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Une jolie carte superbement colorisée. Biz
Répondre
M
Jolie carte ! Belles tamponnades finement découpées !
Répondre
F
Magnifique ta carte et j'adore les tampons<br /> <br /> Biz
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité