Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
10 mai 2018

Journée Mondiale du Scarpbooking chez 4enScrap

Coucou les filles !!

Me voici de retour et je suis ravie de voir qu'il est encore temps de participer à l'invitation à créer du blog de 4enScrap à l'occasion de la journée mondiale du Scrapbooking !

Journeemondialeduscrapbooking2018

La première invitation est un superbe combo proposé par Fati.

invitationfatiJMS

Ma carte

DSC05215

 

La seconde invitation est une inspiration photo proposée par Scrappy Géri.

InvitationGeriJ2

Ma carte

DSC05216

Un fond bokeh pour les bulles, un bouquet de fleurs balnc:jaune pâle et fuschia, des petites tâches d'encre noire et un soupçon de doré.

Pour la troisième et dernière invitation c'est un sketch de Couleuretscrap.

InspirationNicoleJ3

Ma carte

DSC05217

Des cartes tout en 4enScrap hormis les décos métal et le bazzil bleu.

Je me suis bien amusée pour ma reprise scrappesque ;-)

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout est Magnifique!!
Répondre
S
Elles sont vraiment magnifiques tes cartes :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trois belles réalisations ! Bravo !
Répondre
M
Trois très belles cartes ! Ma préférence va à la première !
Répondre
C
C'est magnifique ! Je les aime toute les 3. Biz
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 931
Publicité