Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
11 avril 2018

Dans ma BAL...

Coucou les filles !!

Je vous montre aujourd'hui toutes les belles cartes et plus  arrivées dans ma BAL pour mon anniversaire. 

Merci Maryse,Cath, Joëlle, Béa (Scarptiwi), Sandrine51 et Coco

DSC05073

 

Merci Claude, Alice, Moni, Florette, Crisitane 

DSC05074

 

Merci Ciléa, Heïdi, Sdring, Olympe, Magy85 et Sandrine87

DSC05075

 

Merci Mimi, Batchaka, Lanath, Kinna, Corinnescrap51, Célinette, CélinA et Gwen

DSC05076

 

Merci Nanny31, Mannie, France-Hélène, Micheline, Béa (Scrapbéa) et Karilou 

DSC05077

 

Merci Chantal et CélinA 

DSC05078

 

Merci encore à toutes celles qui ont joint de jolis papiers  et découpes et plus particulièrement encore à Heïdi et Sandrine87 pour les dies et Joëlle pour le joli bijou ainsi qu'à ma NSP Kinna pour les jolis tampons et papiers et le magnifique foulard!!

Vous m'avez  bien gâtée... Mille merci à toutes ♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaouuuuu!! Une adoooorable BAL d'anniv' pour une Adooorable fille :-)))<br /> <br /> Et ta carte pour 4 en scrap est top belle!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
Répondre
O
Eh ben dis donc !!! Tu as été gâtée !! Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Formidables toutes ces cartes ! Gros bisous
Répondre
M
eh bien dis donc, quelle belle collection ! <br /> <br /> Tu as été superbement gâtée !<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> bon w-e<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu as été très gâtée !! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité