Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
4 avril 2018

Dans ma BAL...

Coucou les filles !!

J'espère que vous avez bien profité de ce long week-end mais pas trop abusé de chocolat ;-)

 Vous avez été  nombreuses a me souhaiter mon anniversaire et m'avait bien gâtée, un grand grand merci à toutes ! Je vous montrer aujourd'hui la merveille reçue de Claudine, un flipbook tout en délicatesse 

DSC05064

DSC05065

DSC05066

DSC05067

 

Et une carte tout aussi belle

DSC05068

 

Claudine a des doigts d'or, tout ce qu'elle réalise est fait avec beaucoup de goût et de soin. Si  comme moi vous êtes sous le charme, vous pouvez retrouver ces réalisations dans la toute nouvelle boutique qu'elle vient d'ouvrir ICI et le matériel adéquat ICI . Et pour admirer son travail sur son blog c'est ICI.

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres heureuse pour toi et bravo à Claudine bisous
Répondre
F
Une bien jolie BAL à bonheur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
P
Une BAL pleine de jolies surprises, gâtée tu es !<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
S
C'est très joli bizzzz
Répondre
A
claudine a encore frappé avec ces merveilles bravo a elle<br /> <br /> bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité