Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
24 mars 2018

CS&DIY # 14

Coucou les filles !!

Pour le second défi de mars c'est un joli combo qui nous est proposé sur CS&DIY

CS&DIY #14 combo

J'ai réalisé une boîte de rangement façon livre d'après un tuto de Cricri04 pour la Cie des Elfes

DSC05035

DSC05036

Je trouve le principe très sympa et c'est rapide à faire.

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Géniale et trop jolie ta boite à rangement, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
L
J'aime beaucoup. Très jolie , bravo.<br /> <br /> Merci de jouer avec nous sur CS&DIY.<br /> <br /> Lilou Scrap
Répondre
F
Une très chouette idée et très joliment réalisée, bravo<br /> <br /> Merci pour ta participation au blog de défis CS&DIY<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Très belle boîte ! Bravo et bises
Répondre
A
ta création est superbe, <br /> <br /> cela plusieurs fois que je dis que dois essayé cette tite boite, faut je bouge mon popotin<br /> <br /> bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 837
Publicité