Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
14 mars 2018

La carte.à.idées #29

Coucou les filles !!

Voici ma carte pour le défi en cours (jusu'à ce soir) de La.carte.à.idées

DSC05004

D'après un très joli sketch de CécileR

Défi#29

Ce sketch m'a beaucoup plu dès le départ et inspiré mais peu-être trop ... car j'ai changé d'idée 50 fois et au final rien de bien terrible mais j'ai plein de ronds d'avance ;-)

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tres mignon ,bravo, bisous
Répondre
M
Une interprétation très réussie et toute printanière ! Bravo et bises
Répondre
C
Elle est très belle !
Répondre
B
Bon ben je croyais que mon commentaire n'avait pas été pris en compte et résultat il est en double hihihi. Désolée. Bisous
Répondre
B
Trop jolie ta carte, j'adore ton interprétation ! Bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 931
Publicité