Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
3 mars 2018

Sagapo Scrap Snow : Igloo

Coucou les filles !

Voici le dernier défi du tournoi : réaliser un mini album ! 

Le mien est sans photo car je compte l'offrir ...

DSC04979

DSC04980

DSC04981

DSC04982

DSC04983

DSC04984

DSC04985

DSC04986

DSC04988

DSC04989

Consignes :

- taille du mini 12x14 cm maximum
- 7 pages minimum (7 feuilles différents donc 14 faces)
- des tons naturels 
- du métal 
- du bois
- un ou des pompons
- intégrer au minimum un grand tag
- utiliser une ou plusieurs carte de Project Life (les miennes sont transparentes...)

J'ai fait tous les défis et je suis ravie, j'ai pu jouer avec mes dies de la marque que j'aime beaucoup mais que je ne sais pas toujours comment utiliser..

Merci de m'avoir suivi dans cette aventure !! Belle journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique ! Bises
Répondre
F
Waouh! il est trop beau! Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Ohhhhhhhhhhh ! Une vraie pépite ce mini !!!!! bises et bises encore.
Répondre
M
il est superbe ton mini ! J'adore les papiers et les couleurs que tu as choisies !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe ton mini avec de jolies couleurs bizzzz
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité