Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
2 mars 2018

Sagapo Scrap Snow : la montagne ça vous gagne

Re-coucou !

Voici ma réa pour le 11ème défi :un home déco au format MONTAGNE . Je pensais bien ne pas le faire celui-ci vu mon peu d'attrait pour les home déco en général, mais puis je me suis prise au jeu et finalement je l'aime bien ...

DSC04977

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire !

Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis comme toi, le home déco n'est pas vraiment ma tasse de thé et pourtant, je trouve le tien très joli et sympa à poser sur une étagère en guise de déco saisonnière ... comme quoi , il ne faut jamais dire jamais HIHIHIHI. Mille bises.
Répondre
S
Il est superbe, tu as bien fait de te lancer ! C'est le seul défi que je n'ai pas eu le temps de faire. Bisous
Répondre
M
tres chouette ma belle et parfois ça vaut le coup d'essayer, bravo, bisous
Répondre
M
J'aime bien aussi, c'est très joli et original, dans un combo sobre et élégant<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Très original ton home déco ! Tu as bien fait de t'y coller !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 823
Publicité