Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
28 février 2018

Sagapo Scrap Snow : une bonne raclette

Coucou les filles !!

C'est encore moi, désolée ;-) mais j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer, d'autant que le tournoi se termine le 3 mars !!

Avec ces températures frigorifiques, rien de tel qu'une bonne raclette pour se réchauffer et faire le plein d'energie ;-)

Voici donc ma réa

DSC04968

Consignes :

Une création en respectant les consignes envoyées en MP en fonction des ingrédients choisis

(assiette de chochonaille, raclette aux poivres et salade)

Et comme j'avais encore un petit creux, j'en ai pris une deuxième (jambon de Savoie, Morbier, champignons)

 DSC04971

 Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
2 superbes cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
j'adore...la raclette....ha non c'est pas le sujet, tres jolies ces deux cartes ,j'adore,bisous
Répondre
C
Elles sont superbes ! Bises
Répondre
L
Deux jolies cartes Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
A
tes cartes sont superbe j ai un faible pour la première<br /> <br /> bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 823
Publicité