Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
28 février 2018

Sagapo Scrap Snow : Un bon pull

Coucou les filles !!

Me revoilà avec ma 5è participation  pour le tournoi avec pour consignes d'inclure du string art et en option de l'embossage à chaud (le sentiment chez moi bien que cela ne soit pas flagrant...)

DSC04966

Le string art, c'est l'art de réaliser des formes originales en enroulant une ficelle colorée ou un fil de broderie autour d'axes en suivant un patron défini

Certaines auront reconnu le papillon de l'Encre et l'Image qui ma servi de modèle ...

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une bien jolie carte, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Superbe j'aime ton amas de feuillage
Répondre
C
Rho les jolies couleurs ! Et ce papillon en fil est superbe ! Bises tout plein.
Répondre
M
une jolie carte avec ce combo et de jolies découpes et bravo pour ta broderie , genre string art ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Originale cette technique au nom pas spécialement heureux je trouve. Mais joli papillon. Bonne nuit. Bisesss
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité