Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
26 février 2018

Sagapo Scrap Snow : Avalanche

Coucou les filles !!

Voici ma seconde réa pour le tournoi : une carte marque-page

DSC04957

Les consignes :  au moins 4 papiers  différents superposés ! Chaque élément devra être chevauché de manière a  avoir toujours 3 épaisseurs mini ( ex :  une fleur sur une découpe die sur une compresse ) et  des tonnes de taches blanches. Un point bonus sera attribué si vous intégrez sur votre création un instrument de mesure du temps.

Je vais poster les défis au fur et à mesure que que je les réalise pour ne pas oublier,  donc je vous dis à très vite ;-)

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ! Biz
Répondre
G
Oh, J'adore! Le combo la superposition la Belgique... Bravo!
Répondre
C
Elle est magnifiiique, j'aime beaucoup, bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Elle est superbe ! J'adore l'idée et le petit pompon. Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup la première face de ta carte avec ce joli tampon et ces jolies couleurs.Bisesss
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 927
Publicité