Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
20 février 2018

Un combo, 3 défis...

Coucou les filles !!

Voici trois petites cartes réalisées à partir du même combo. Je suis partie de la jolie inspi proposé sur le blog CS&DYI pour faire ma première réa

118793266

DSC04941

 J'ai retenu le combo rose, or, noir & blanc, les carrés, l'origami et l'ananas (2 en 1 ;-). Je me suis aussi inspiré du premier cadre pour la MEP et du meuble à tiroir (papier rayé rose et blanc).

La seconde carte répond au défi 172 de Carte Maniak pour lequel Ladybug nous demande de réaliser une carte minimaliste, avec seulement 
3 éléments : 1 papier, 1 découpe et 1 texte au tampon et ...rien d'autre !!!

DSC04942

 La dernière répond au défi lift carterie de février de Scrap & Co 

DSC04943-001

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire et bienvenue à mes nouvelles abonnées !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ta participation, bisous de Nanette pour CS&DIY ta carte est hyper belle comme les deux autres .
Répondre
L
Très belles créations, bravo<br /> <br /> Merci de ta participation au défi CS&DIY<br /> <br /> Lilou Scrap
Répondre
G
Bravo!! C'est Superbe!!
Répondre
N
Un combo et trois magnifiques cartes!
Répondre
K
Elles sont toutes les trois vraiment très belles! Coup de coeur pour la dernière!<br /> <br /> Bises
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 931
Publicité