Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
10 février 2018

Scrap & Co : Défi Sketch de Carte - Janvier 2018

Hello!!

Voici ma participation au défi carterie de janvier du blog Scrap & Co 

DSC04921-001

D'après ce très joli sketch
118879936

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire !

PS : De nouveau je ne reçois plus de news, il faut que je vous visite à l'improviste ;-)

Bises et bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique interprétation, bravo Natyf<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Une très belle version !! Bravo Natyf et merci beaucoup pour ta participation !! Bises
Répondre
A
tres jolie carte bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Elle est superbe et j'aime beaucoup les imprimés de tes papiers. Bisous
Répondre
O
Très sympa ta carte ethnique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité