Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
5 février 2018

Créablablablog #339

Coucou tout le monde !

Voici ma carte pour le défi  en cours sur le Créablablablog

DSC04875

 
D'après un super bingo proposé par Gwen pour lequel j'ai retenu la ligne papier de soie/feuillage/rose

Défi 339

Vous avez jusqu'au 11 février 2018 minuit pour participer et c'est ICI  que cela se passe !

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très jolie carte féminine et précieuse ! Bravo Natyf !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est belle !!!! Bravo. Bisous
Répondre
M
magnifique Nathalie, bisous
Répondre
F
Trop belle!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
superbe !!!:)
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité