Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
10 janvier 2018

Cartoscrap : challenge de janvier

Coucou tout le monde !

Pour ce premier challenge de 2018, l’équipe créative de Cartoscrap nous invite à créer des cartes de voeux ! Voici  mes réas 

DSC04779

DSC04778

 Pour la première j'ai suivi le sketch de janvier proposé par Altéa sur le Créablabla.

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiquement lumineuses ces deux cartes de voeux, j'adore l'utilisation du rose, ça apporte un petit côté joyeux et gai !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolies tes cartes avec ces papiers Sokaï et j'adore toujours autant ce petit pioupiou !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Trop belles. J'adore ces associations de papiers!!
Répondre
K
Elles sont trop trop belles !!!! J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est super joli !!
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité