Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
9 janvier 2018

Gâtée par ma NSP !!

Coucou tout le monde !!

Comme d'habitude j'ai été cette année encore bien gâtée par ma NSP, Kinna !  Malheureusement je ne peux pas vous montrer tous les petits présents...j'ai changé de PC et je ne retrouve pas toutes mes photos ;-( mais côté scrap voilà le superbe calendrier d'anniversaire qu'elle a réalisé avec les superbes papiers et tampons de chez Chou & Flowers .

Encore un grand merci pour tout 

DSC04772

DSC04773

Et la jolie carte assortie

DSC04763-001

 Désolée pour la qualité des photos...le père Noël a oublier de m'apporter un nouvel APN...

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un superbe cadeau qui sera bien utile... et une magnifique carte l'accompagnant. Gâtée tu es !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique ! Tu n'as plus le droit d'oublier un seul anniversaire avec un aussi joli carnet !
Répondre
B
Whaaa extra et super pratique. C'est un très beau cadeau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est magnifique ! Profites-en bien.
Répondre
C
Tu as été merveilleusement gâtée, je suis ravie pour toi!<br /> <br /> Merci pour ta carte reçue ce matin, elle est bien jolie et je te remercie pour tes voeux!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité