Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
6 décembre 2017

Créablablablog # 335

Coucou tout le monde !

Notre DT Kinna vous a préparé un super tuto pour faire  une jolie pochette pour les fêtes dont voici ma version 

100MSDCF

DSC04513

DSC04514

DSC04515

Défi 335

 N'hésiter pas à vous lancer, c'est facile et rapide ...et c'est ICI

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire et bienvenue à mes nouvelles abonnées !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow, ta version, très graphique de ce chouette tuto est vraiment très, très belle ! Bises tout plein.
Répondre
C
chouette comme tout!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Un combo très graphique, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tres graphique et moderne ta version c'est tres original et beau,bisous
Répondre
G
J'adore ta version graphique aux couleurs craquantes!
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité