Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
18 octobre 2017

La.carte.à.idées #20

Coucou tout le monde !!

Me revoilà déjà ...cette fois avec ma participation pour le défi en cours sur la.carte.à.idées. .

DSC04492

d'après un très joli sketch de Cécile R

Défi#20

Je vous dis à très vite car j'ai encore tout plein de choses à vous montrer...

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouah ! J'adore ! Les couleurs, les embellissements, les papiers <3<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Très jolie carte d'une grande douceur... j'aime tes différents feuillages...<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation à ce défi de la carte à idées
Répondre
P
très jolie version du sketch avec des papiers qui me font envie depuis un moment ! tu vas me faire craquer ! hi, hi, hi !!!
Répondre
A
Très jolie, j'adore les couleurs toutes douces que tu as choisie ! Bises
Répondre
S
Superbe ta carte j'adore ! Bisous !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité