Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
18 octobre 2017

Invitation à créer 4enscrap pour la "Journée Mondiale de la Carterie" #4

Coucou tout le monde !!

Dans le même esprit que la précédente, voici ma dernière réalisation pour la journée de la carterie chez 4enscrap d'après un combo de Couleuretscrap

DSC04482

ImageJMCNicole

105984477 

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment une belle carte !! Le tampon personnage est trop chou :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Magnifique aussi celle là<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
B
Ohhh elle est trop belle j'adooorreee ! Bisous
Répondre
M
j'adore magnifique ,bisous
Répondre
C
Oups! sur fonD c'est mieux ;-)
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité