Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
11 octobre 2017

Une dictée...à trous

Coucou tout le monde !!

A l'occasion du World Card Making Day sur CSA, Mimi nous a concoctée une petite dictée et, comme si la difficulté ne suffisait pas, des morceaux de consignes ont été effacées !! 

J'ai fait une première carte...

DSC04437

mais en relisant les consignes j'ai eu quelques doutes, j'ai donc proposé celle-ci

DSC04442

J'ai bien aimé l'exercice ...même si ma carte au final  ne me plaît pas trop ;-)

 Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle toutes les deux je vois pas beaucoup de difference à part le noeud, bisous
Répondre
A
tes deux cartes sont tres belles, j ai un faible pour la premiere<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Elles sont très jolies tes cartes; exercice surement pas facile cette dictée à trou !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
Deux très jolies cartes même si je préfère la première!!Bisous
Répondre
C
Moi aussi je préfère la première ! Mais j'aime aussi beaucoup le travail en cercle sur le fond de la deuxième ! Plein de bises
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité