Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
24 septembre 2017

Tournoi "Carte à idées", chapitre 4

Coucou les filles !!

Voici ma carte pour le 4ème et (déjà) dernier défi du tournoi de La.carte.à.idées auquel j'ai eu grand plaisir à participer !! Merci à toute l'équipe pour ces défis originaux ...

DSC04412-001

Les consignes :

  • du blanc du noir du gris et du orange uniquement (pas d'autres couleurs). L'orange de la maquette est assez doux, mais vous êtes libre sur la nuance du orange, pastel ou plus vive.
  • du papier avec de l'écriture (tamponnée, vrai feuille de journal, roman déchiré...) Attention, le sentiment tamponné ou détouré ou sur une étiquette ne comptera pas comme écriture.
  • de la couture (vraie ou fausse)
  • un coeur (ou plusieurs)

Tournoi : Chapitre 4

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, j'aime beaucoup ce que tu crées, je me suis inscrite à ta news ce matin, bien que je ne reçoive que très très rarement les news de canalblog, hélas !!!, bizzzzzzzzzz, Cricri du 37, alias de l'Antre Scrap
Répondre
S
Wouah, j'adore cette carte ! Vraiment belle ! Gros bisous
Répondre
B
Whaaaaa elle est trop belle ! Bisous
Répondre
I
Mais comme elle est belle! Je rentre entièrement dans ton univers féérique!, j'adore! ♥
Répondre
A
Superbe !!
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité