Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
13 septembre 2017

Le jeu de l'été sur Little Scrap #4 et 5

Hello !!

Je poursuis ma série de cartes réalisées pour le jeu de l'été sur LS avec :

Une inspi

DSC04281

 

Des consignes (reprendre une carte faite pour le jeu de l'hiver et en faire une version estivale)

DSC04266

 

Le blog à lifter, la carte choisie est ici 

DSC04267

 

Une autre inspi

DSC04273-001

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore des cartes lumineuses d'été qui traînent par-ci par-là ! Ça fait du bien au moral !
Répondre
S
Elles sont superbes ! J'adore celle du blog à lifter ! Bisous
Répondre
C
Toujours de superbes reas!!'<br /> <br /> J'adore les cactus de ta premiere carte.<br /> <br /> Bizoussssss
Répondre
C
Encore une jolie série, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
Encore un peu de soleil dans les yeux avec cette jolie série pour le jeu de l'été !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité