Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
10 septembre 2017

Tournoi "Carte à idées", chapitre 2

Hello tout le monde !!

Pour  le second chapitre du tournoi de "la carte.à.idées" il  s'agit de respecter le combo orange/framboise/prune et argenté  et de mettre une rose (ou une fleur autre) 

 Tournoi : Chapitre 2

Voici mon interprétation

DSC04327

Pour participer, c'est ICI

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très très belle ! Bisous
Répondre
S
Qu'Est-ce qu'elle est belle cette carte !!!!!!! L'encrage ets délicat et réussi, la mise en page divine, je suis complètement sous le charme !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises, bon week-end !
Répondre
N
Magnifique carte! Merci pour ta visite :)
Répondre
A
superbe ta carte bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ta carte est très très belle!
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité