Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
3 septembre 2017

Tournoi "Carte à idées", chapitre 1

Hello tout le monde !!

Pour fêter sa première année d'existence le blog "la carte.à.idées." organise son premier tournoi. Les consignes seront données à partir du thème général des livres...

Pour  le 1er défi il s'agit de respecter le combo gris, blanc, lime (citron vert) et mettre au moins un triangle

Tournoi : Chapitre 1

 

Ma carte 

DSC04305-001

 

Pour participer, c'est ici 

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie carte <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
Ta carte est très belle ! Bravo et bises
Répondre
S
graphique, pechue, stylée j'adore quand tu fais çà!! hihih superbe, bravo nathalie gros bisous
Répondre
M
vraiment tres chouette ce que tu as sortis ,j'aime beaucoup, bravo et bon we<br /> <br /> bisous
Répondre
A
oh qu elle est belle j aime beaucoup bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 931
Publicité