Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
30 août 2017

Cartoscrap- défis de l'été : S5- Gourmandises

Hello tout le monde !!

Voici mes cartes pour le neuvième défi  (semaine 5) du jeu de l'été de Cartoscrap : gourmandises de l'été

DSC04286

DSC04280

 Celle ci répond aussi à un lift proposé sur LS

DSC04277

Et celle là à un lift proposé sur le créablabla 

 

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !
Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des cartes pleines de pep's j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Wahou, deux cartes sublimes ! Tes fonds sont top !
Répondre
A
superbe tes cartes bravo natyf<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elles sont toutes les deux très belles et très estivales. Bisous
Répondre
G
Tu publies à un rythme frénétique des réas toutes plus jolies les unes que les autres. Je craque pour ces cartes acidulées !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité