Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
6 juillet 2017

Sur la route des tropiques...

Coucou les filles !!

Voici  deux petites  cartes réalisées autour du thème tropical proposé par l'équipe de Made in Scrap pour les défis de l'été.

La première d'après un sketch proposé par Shannon 

DSC04050

 

Et un lift d'une carte de Yoonsur Hur proposé par Mauréa

DSC04049

 

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !
Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De jolies cartes chez toi que je n'ai pas vu à cause du bug de canalblog, alors je file me réinscrire à ta news et j'en profite aussi pour te remercie pour la jolie carte que j'ai reçu pour mon anniversaire, bises.
Répondre
S
Ca donne envie de partir en vacances !! Gros bisous
Répondre
B
Ma tite balade comme toujours est un Plaisiiir dans ton univers créatif!!!!<br /> <br /> Merci mes yeux sont ravis par tes belles créations :-))))<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL Créatifs et Vacanciers
Répondre
C
Elles sont toujours aussi belles tes cartes Natyf!!! faudra que je passe par ici plus souvent les admirer ( tu nous manques sur le fofo! )<br /> <br /> http://www.avoscartes.net/
Répondre
O
J'adooore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 927
Publicité