Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
4 juin 2017

L'Antre Scrap challenge carterie#65

Coucou les filles !!

Voici ma carte pour le challenge en cours de l'Antre Scrap 

DSC03992

PicMonkey Image

Difficile de choisir, il y a tant de choses que j'aime ..mais voilà tout de même mes chouchous du moment 

Couleur préférée : bleu

Tampon préféré : fleur

Matière préférée : le fil 

Mon inscription préférée : bonheur

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !
Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très jolie. <br /> <br /> Et j'aime beaucoup le papier imprimer derrière. <br /> <br /> Superbe! <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
B
MERCI +++++ de ta belle participation et de ta fidélité aussi :-))))<br /> <br /> J'aime +++ ces grosses fleurs bien mises en valeur et ton fond !!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
M
Trop belle ! J'adore !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
♥ J'aime, elle est magnifique cette carte ! Bisous
Répondre
C
Elle est superbe ! Bravo !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité