Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
25 mai 2017

Anniversaire 4enScrap suite...

Coucou les filles !!

Voici deux autres réas (une carte et une pochette) pour l'anniversaire 4enscrap 

Logo 5emeanniversaireND

 

ImageInvitation5iemeAnniversaireChristelle

DSC03959-001

ImageInvitation5iemeAnniversaireMary

DSC03962-001

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !
Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des réas tout aussi belles que les précédents ! C'est superbe !! Et j'adore ta pochette :)<br /> <br /> Merci de ta participation !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
que c'est beau !!! j'adore ! les deux !!;)
Répondre
A
Superbes !! Je craque pour la première !!! Bisous
Répondre
F
Deux magnifiques créas, bravo Natyf<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
E
Deux autres superbes réas pour fêter cet anniversaire !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 902
Publicité