Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
22 mai 2017

Anniversaire 4enScrap

Coucou les filles !!

4enscrap fête son 5eme anniversaire et pour l'occasion, chaque créative a sélectionné ses 3 créations préférées de l'année et nous propose de nous en inspirer...

Logo 5emeanniversaireND

En grande fan des produits et des réas des filles en rose je suis ravie de cette invitation !
Voici mes trois premières cartes...


ImageInvitation5iemeAnniversaireNecureuil

DSC03953

 

ImageInvitation5iemeAnniversaireCathygel

DSC03956

ImageInvitation5iemeAnniversaireScrappyGeri

DSC03955-001

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !
Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est super beau ! J'adore ! Bises
Répondre
A
Une si belle série de cartes de printemps !!! Bises
Répondre
F
C'est magnifique ce que tu as fait, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
A
trois superbe cartes natyf un grand bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Trois superbes interprétations de ces invitations à scrapper ! Bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité