Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
14 mai 2017

La carte à idée et Scra & Co

Coucou les filles !!

Voici ma carte pour le défi #13 de La carte à idée

DSC03927

Il s'agit d'un lift  d'une carte de Cat123 proposé par KCendres.

Défi#13

Et celle pour le défi carterie d'avril de Scrap & Co

DSC03934

Il s'agit d'un sketch de Natalia

115566263

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !
Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une magnifique carte pour l.c.à.i. ! j'adore tout plein !
Répondre
F
2 Superbes cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
B
Que tes cartes sont belles et dynamiques...j'adoooore....tout comme notre rencontre en vrai à VS :-))))<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL COLorés
Répondre
C
Elles sont toutes deux, bien jolies ! Gros bisous
Répondre
M
Deux très très belle carte.<br /> <br /> Je les trouve même plus jolie que les modèles .<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 837
Publicité