Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
30 avril 2017

Pour Célina

Coucou les filles !! 

Avril est un mois spécial anniversaire pour Célina , le sien tout d'abord et celui de son blog ! Et pour l'occasion elle nous a conconté des petits défis ,ICI, auxquels j'ai tenté de répondre au mieux...
Voici  donc ce que je lui ai envoyé 

Une Pocket Letter dans des couleurs qu'elle aime, avec du bleu canard et pas vert ;-)

DSC03822

 Une loaded enveloppe esprit bohème pour le premier défi 
DSC03821

 Une pochette esprit éthnique pour le second défi
DSC03823

Et une carte dans des tons rose et orange (combo de mars de Made In Scrap)
DSC03336

 Je pense que cela lui a plu...

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !

Bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouah !! Tout est superbe !! Peut être un coup de coeur pour le flamand rose que je trouve trop beau !! Bisous
Répondre
A
Wah ! C'est top tout ça !!! Elle a dû être ravie : de un, c'est trop beau, de deux, tu as participé à toutes les ddl, la tuerie !!! Bisous
Répondre
M
Tout est beau ! Une bien jolie série de réas ! Bises
Répondre
F
bravo un magnifique envoie pour ton amie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
Superbe tout cela ! Bises
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité