Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
4 avril 2017

Mon anniversaire 2017 (partie 2)

Re-coucou !

Comme promis voici l'ensemble que j'ai reçu de la part de Célina, à voir plus en détail sur son blog ici 

DSC03382

DSC03383

DSC03384

DSC03385

 

Et ce que j'ai reçu de la part de Domi

DSC03377-001

DSC03378

DSC03379

Trop beau tout ça !!! Merci infiniment à vous deux ! 

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !
Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh! tu as reçu de magnifiques réas.<br /> <br /> Bisous et encore joyeux anniversaire<br /> <br /> Fred0une
Répondre
A
voila de tres belle creations chez toi bravo mesdames<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore plein de belles choses dans ta BAL à bonheur!!!
Répondre
B
Wahou c'est magnifique ! Bisous
Répondre
F
Plein de jolies choses dans ta BAL et cela montre que les blogueuses tiennent à toi! Bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité