Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
27 mars 2017

Cartoscrap - Challenge de mars

Hello !!

Le printemps arrive à grand pas, amenant avec lui de jolis spots fleuris ! L’équipe créative de Cartoscrap nous demande donc d’ajouter des fleurs sur nos réalisations, que ce soit en tampons, dies, embellissements ou même naturelles !

Voici mes réas

DSC03373

DSC03375

DSC03374

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !

Bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies cartes avec de beaux papiers imprimés bises
Répondre
S
Un joli trio<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est splendide toutes ces cartes fleuries !! Gros bisous
Répondre
L
Challenge relevé BRAVO !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
V
Je ne vais pas mettre un commentaire sous chaque article (mais j'ai tout lu !!!) car j'ai encore du mal à utiliser ma main gauche (qui en ce moment-même repose dans un coussinet de gel chaud ;-) ) mais toutes tes cartes et autres créations sont superbes ! Je mets un mot ici car ce sont mes préférées et entre autres j'adore la machine à écrire :-)<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 823
Publicité