Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
26 mars 2017

La.carte.à.idées - défi # 10

Coucou les filles !

Dans un tout autre style que la précédente, voici une carte réalisée d'après le joli sketch proposé par CécileR. pour le deuxième défi du mois de mars de la Carte à Idées

DSC03366

Défi#10
Pour voir les réalisations de la DT et des participantes, c'est ici : Défi#10 - la.carte.à.idées

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !

Bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie patouille<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
F
Une bien belle patouille<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
L
Bravo ! Jolie carte !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
A
voila une tres belle carte pleine de peps bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très belle ! J'aime beaucoup ton fond. Bravo et bises
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 927
Publicité