Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
28 février 2017

Ensembles carte et marque-page

Coucou les filles !!

Voici deux petits ensembles carte et MP

Le premier répond au défi du week-end de la semaine passée sur A vos cartes (réaliser une carte et son marque page assorti) 

DSC03213
La carte est faite d'après un sketch de Natalia pour CSA

Le second ensemble répond au défi VIP proposé par Mimi sur CSA (défi multicontraintes)
DSC03229

 

DSC03226-001

 Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !

Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore j'adore !Les deux ensembles sont superbes !!!
Répondre
F
magnifiques créas, bravo Natyf<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
C
C'est trop beau moi je dis!!!!!!
Répondre
C
deux beaux ensembles, avec une tite préférence pour le 1er, malgré que j'adore les chats, <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
C'est doux, c'est originale et c'est gai !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 823
Publicité