Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
21 février 2017

L'Antrescrap - Challenge carterie #62

Coucou les filles !

Voici ma réa pour le défi carterie en cours ici 

carterie#62

DSC03233-002

J'avoue qu'au départ je n'avias pas l'intention de relever ce défi mais je me suis finalement laissé tenter et je me suis bien amusée. Merci Batchaka pour cette proposition originale !!

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !

Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette ! J'adore les couleurs choisies et la petite guirlande de sequins. Tous les rubans adoucissent la forme super droite de l'hexagone ! Bizzz
Répondre
B
MERCI ++++ de ta très JOLIE et Douce participation!<br /> <br /> Je suis RAVIE que ce défi t'aie plu autant!!!<br /> <br /> De très bôoo rubans et un superbe combo, j'aime ++++!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
O
C'est super original et très réussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Une création aussi belle qu'originale ! Une jolie idée d'utiliser toutes ces chutes de rubans
Répondre
C
Elle est magnifique,très originale!!!Gros bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité