Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
7 février 2017

Carte Maniak # 147

Coucou les filles !!

Pour commencer ce mois de février, c'est Karilou qui nous propose un bingo :
 
J'ai choisi la colonne Carré/Demi-perles/Bleu mais il y a aussi du feuillage, de la couture et des pailettes ;-)

DSC03185

J'ai de nouveau utilisé les papiers Chou&Flowers que j'adore...


Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !

Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
youhou combo plus moderne, plus masculin, dynamique, bravo nathalie :) (oui j'ai du retard dans mes "news- TO LATE - r" hihihhiihh
Répondre
C
Quelle belle participation à ce bingo ! Bises
Répondre
S
Superbe ! Bisous
Répondre
M
Ta carte est très belle ! J'aime beaucoup. Bises
Répondre
A
Toute jolie avec beaucoup de choses à admirerdessus, j'adore le branchage en calque qui adoucit le tout ! bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 931
Publicité