Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
5 février 2017

Swap étoilé

Coucou les filles !!

Pour les swap de janvier sur CSA il fallait réaliser une carte avec une ou plusieurs étoiles et une pochette remplie de Magie (scrapbidules, tamponnages, papiers...)

Voici ce que j'ai envoyé à ma première swappée, Secret de Lina 

DSC03017

 Avec une PL dans la grande pochette et des tamponnages dans la petite 

DSC02701

Et voici ce que j'ai reçu de Célina, dans des tons que j'adore 

DSC03175

DSC03176

DSC03177

DSC03178

Merci encore pour ce super échange Célina !!

Pour Créacam, ma seconde swappée, j'ai décoré des petites pochettes dans lesquelles j'ai glissé découpes, tamponnages et scrapbidules

DSC03015


Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !

Bises à toutes !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
De la magie plein les yeux avec toutes ces merveilles !!! Bises
Répondre
S
Très bel échange !! C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog !!
Répondre
A
Waouh wahou, des swaps supers !!! Tout est beau !!!
Répondre
C
De très beaux échanges ! Vous vous gâtez !
Répondre
S
Des échanges sympas!
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité