Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
22 janvier 2017

Carte Maniak et Creablablablog

Coucou les filles !!

Voici deux cartes de voeux encore...;-)

La première

DSC03038-001

répond au défi 146 de Carte Maniak qui nous propose de lifter cette carte

Sans titre 5

Et la seconde

DSC03039

d'après le sketch proposé par Altéa pour le défi du Créablablablog

Défi 313

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !

Bises à toutes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belles, belles, belles toutes les 2 !!!
Répondre
C
Whouaaaaaa trop belles ces deux petites cartes. Bravo
Répondre
S
voilà 2 jolies cartes !! le lift est vraiment top, tu te l'es bien approprié !<br /> <br /> merci de ta participation.
Répondre
F
2 magnifiques cartes, bravo Natyf<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
B
Originale version du sketch, j'aime ++++!! Des tons doux qui font du bien!<br /> <br /> Merci ++ de ta participation!<br /> <br /> scrapbizOOUS XXL COlorés
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité