Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
17 janvier 2017

Pour ma NSP...

Coucou les filles !!

Voici l'ensemble scrap ce que j'ai envoyé à ma NSP Kinna pour Noël accompagné de quelques petits cadeaux et gourmandises...
DSC02899

DSC02898

DSC02897-001

DSC02881

DSC02882

DSC02883

DSC02884

 

De mon côté, j'ai été bien gâtée vous verrez ;-)

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !

Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ravissant Natyf, bravo, j'adore !!! bisous
Répondre
S
oh c'est joli!! bravo :) bisous
Répondre
V
SUPERBE !!!!! Et j'ai vu que tu avais été bien gâtée toi aussi :-)<br /> <br /> Comme je l'ai dit à Kinna, vous vous êtes bien trouvées toutes les deux :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Je suis trop fan !!!!!! J'adore tes papiers et ce combo est une tuerie ! ♡♡♡
Répondre
S
Superbe ! J'adore !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité