Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
9 janvier 2017

Noël de A à Z...+gagnante

Coucou les filles !

Il est grand temps de vous montrer un  autre échange dans le cadre du jeu de Noël de CSA. Voici ce que j'ai envoyé à ma binôme, Titi.

DSC02769

DSC02768

DSC02765

DSC02766

DSC02767

Et voici ce que Titi m'a envoyé

DSC02795

DSC02796

DSC02797

DSC02798

DSC02799

Et pour ce qui est de mon petit jeu, la réponse était 116 cartes (50 vendues +58 sur la photo et 8 écrites) . Personne n'a trouvé le nombre exact mais avec 115, Nanny a été la première plus proche...Bravo à toi ...je t'envoie ton petit lot rapidement !

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !

Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe échange, bravo à toutes les 2 et bravo à Nanny ! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Super votre échange, bravo à vous deux. Merci pour ta très jolie carte de voeux que j'ai reçu cette semaine. Bises et bon dmanche.
Répondre
S
Très bel échange ! Ca m'avait manqué de venir par ici ;) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Bravo à vous deux pour ces superbes échanges<br /> <br /> et merci à toi pour la jolie carte reçue hier - <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Wahou vraiment magnifique j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité