Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
5 janvier 2017

Pour Adélaïde...

Coucou les filles !!

Voici l'ensemble que j'ai envoyé à mon ami Adé (Etoile du Nord) pour Noël...avec quelques pochettes de découpes et scapbidules. 

J'ai trouvé que cette collection de papiers (Snow and Cocoa de Crate Paper) tout à fait parfait pour  elle qui aime le rose... et c'était un bonheur de les utiliser.

DSC02900

La Pocket Letter

DSC02902-001

Et le Flip Book assorti

DSC02612

DSC02610

DSC02609

DSC02614

DSC02615

DSC02616

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !

Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop mimi tout choupi, effectivement des papiers adorables pour un envoi tout aussi adorable et très réussi !! Super joli !
Répondre
A
C'est trop beau, tu m'as gâtée !!! J'adore ces papiers, merciiiiiiii ♡♡♡
Répondre
S
Un bel envoi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Mignon comme tout cet ensemble, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de tres beaux présents j'aime bien la PL
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 931
Publicité